Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 China roxor en gm o.o

Aller en bas 
AuteurMessage
China
Admin
China


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

China roxor en gm o.o Empty
MessageSujet: China roxor en gm o.o   China roxor en gm o.o EmptyJeu 5 Mar - 16:09

Bonjour à tous chers guildiens,

Bon ben pour faire un exemple, je me présente la première ^^

A la base j'étais sur un autre serveur, mais bon moi et les low rate je commençais en avoir un peu marre. Donc avec un amis , nous avons décider de crée une guilde à nos moyens. Pour l'instant l'ami en question n'est pas présent. Il devrais arriver dans le weekend
J'ai crée ma guilde pour dans le seul but de pouvoir mettre l'ambiance la meilleure, je voudrais que dans la guilde il est du rire, des joie, des conneries. Amusez-vous, lâcher vous !
Je vous demanderez une seul chose : le respect !


Ig : Vous me verrez souvent sous le nom de China, sin pour l'instant, et breakeuse de la guilde plus tard ^^

Irl: Pas grand chose à raconter, je m'appelle juste Amandine, j'ai bientôt 17ans, j'adore le dessin, faire des photos et écrire, allez voir mon chéri et jouer à ro bien sur. Je joue à ro depuis plus d'un an.

Je voudrais juste vous informer, que les cours qui reprennent malheureusement Lundi, je ne serais donc pas connecter toute la semaine. Et c'est de rigueur toute l'année. Je serais donc présente que les weekend et beaucoup pdt les vacances.

Je vous souhaite donc à tous de bien vous amusez, et de bon pex ^^
A bientôt ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-clouds.forumactif.org
 
China roxor en gm o.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: