Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Zéhir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Zéhir~
Alliance
~Zéhir~


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation Zéhir Empty
MessageSujet: Présentation Zéhir   Présentation Zéhir EmptyDim 8 Mar - 23:12

Salut tout le monde !!

Bon voila je me présente sur le forum et il serait temps parce que sinon ça va barder pour moi ^^'.

IG : Et bien je m'appelle Zéhir, je suis hunter, et bientôt sniper (tout est relatif). J'ai commencé RO il y a 4 ans sur un low rate (Tales of Ragnarok) mais après qu'il est fermé je me suis plus concentré sur les MMORPG 3D (WoW, Guild War, Rappelz, FLyff, Imagine Online, S4 league, Street gear, RO2, etc...). J'ai repris Ragnarok de temps en temps en testant toutes sortes de serveurs low rate, middle rate, et high rate et finalement je suis atterri sur W.A.R.P online.
Je me suis fait recruter dans Strange Clouds à prontera, et ce ne fut pas à contre cœur. Cette guilde a vraiment une bonne ambiance et on peut s'y sentir bien, les guildiens se connectent assez souvent (même si ils sont en vacances, ce qui n'est pas le cas de tout le monde è_é), bref pour résumer ça en 3 mots : c'est cool.

IRL: Je m'appelle Simon et j'ai 15ans. Je suis en seconde général ISTI (Initiation au Sciences Technique de l'Ingénieur) et je me dirige vers une première S Science de l'ingénieur.
Sinon dans la vie j'adore dormir dans mon grand lit douillet, jouer sur mon PC, regarder des animes, lire des mangas et faire tout ce qui s'y rapporte, j'aime un peut toute sorte de musique, disons que cela dépend de mon humeur mais en général je suis pas mal dans le J-rock, et un peu le métal (rammstein surtout).

Voila j'ai fait un peu le tour de ma life après je vais pas faire mon skyblog non plus donc je m'arrête là et je vais peut être commencer mon boulot moi -_-".

Amicalement

~Zéhir~
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin
China


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation Zéhir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéhir   Présentation Zéhir EmptyDim 8 Mar - 23:39

Merci pour ta présentation et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-clouds.forumactif.org
Sephir0th
Alliance
Sephir0th


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans sa cambrousse du 94 *_*
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation Zéhir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéhir   Présentation Zéhir EmptyLun 16 Mar - 23:47

Oh toi aussi tu vais parti du groupe les "ISI" (oublier pas la liaison xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zéhir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéhir   Présentation Zéhir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zéhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation
» Présentation
» Présentation des guildiens
» Présentation Jordan
» Présentation de yogourt and myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: