Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephir0th
Alliance
Sephir0th


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans sa cambrousse du 94 *_*
Date d'inscription : 15/03/2009

Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3 Empty
MessageSujet: Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3   Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3 EmptyLun 16 Mar - 23:42

Monte sur l'estrade en se cassant la gueule

Rem rem, owé owé, dit-il en saluant le public.

Le public poussa une huée et commença à jeter des tomates sur Sephi!!
Mais elles sont pourrites Sad

Je suis ici en réponse du défi de Zephiren Le public se calma

Je suis Sephiroth *sans dec' xD* HP à ses heures perdus. J'ai commencé à jouer à RO à l'age de 6 ans depuis 6 ans. J'ai commencé sur DiM, serveur mythique où l'on atteignais les 560 co à deux heure du mat °° et à 1750 en pleine journée. Les WoE a être dégouté tellement tu lagais xD.
J'étais noob. Le public poussa un cri de joie LA FERME!! Le public se tue mais resta en vie (le narrateur ==> [])
A la fermeture de ce dernier j'ai parcourus beaucoup de serveurs surtout des high puis je suis revenu sur des low. Il me manquais l'ambiance du low, là où tu galère à te stuffer ou tu dit "aider moi à pex" xD (c'est pas mon cast ;_Wink.
J'ai beaucoup jouer des clown (my first love <3), sniper, HP et SinX (Breaking powaa) J'adore le RP, et les "xD". Mais surtout, si je ne fait pas "°°" ou pas asser, ce n'est pas moi qui joue Very Happy

Mais, sinon IRl qui suis-je? Un "Bolos" retenti parmi le public Okay, twa je t'ai à l'oeil -_o
Je m'apelle Fabien (celui qui dit Bartez, j'le powned sa face *-*), j'ai 15 ans, j'uis en seconde ISI (ceuuupinn Zéhir °-°), je suis en route pour passer en S-SI, et essayer d'aller en polytechnique Very Happy.
Quoi de plus, je fais de la guitare électrique donc j'adore la musique. Surtout du métal, mais j'uis pas un gars qui écoute du truc bourrin comme un ouf -_-, j'aime pas l'idée des gens sur le métal Mad. Je suis plus genre Metallica, Megadeth ou encore Dream Theater, pour les connaisseurs Very Happy. En gros le bon vieux métal des année 80 cheers
Voilà me concernant
En espérant vous voir IG Very Happy


Bon jeu à tous ^0^
Sephir0th
Revenir en haut Aller en bas
Zephiren
Alliance
Zephiren


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : P.A.C.A.
Date d'inscription : 05/03/2009

Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3   Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3 EmptyMar 17 Mar - 0:23

Hehe, défi relevé, et bien réussi je trouve, j'a le monopole du post le plus long, mais toi celui du plus original je pense bien ^^

Sinon, que dire, bienvenue? le temps que la petite boulete sur les pourcentages soit réglées, c'est à dire surement ce week end, ou à la prochaine connexion de notre chère GM <3
Revenir en haut Aller en bas
Sephir0th
Alliance
Sephir0th


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans sa cambrousse du 94 *_*
Date d'inscription : 15/03/2009

Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3   Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3 EmptyMar 17 Mar - 0:32

Merci pour le post, sinon j'attends, j'attends x3
Quoi de plus °_°



PS:Au faite si j'écris "~J'te Sodomizz~" c'est pour ces saletés de mob (ou pas xD), pour ceux qui le savent pas °°'
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin
China


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3   Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3 EmptyMar 17 Mar - 19:49

Bienvenue à toi °°
Quelle boulette sur les pourcentage ? Oo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-clouds.forumactif.org
Zephiren
Alliance
Zephiren


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : P.A.C.A.
Date d'inscription : 05/03/2009

Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3   Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3 EmptyMar 17 Mar - 20:09

Tu avait mis 25% de taxe a sephi, je suppose en créan son grade sur un ancien grade taxé a 25%, donc il a du leave, pour rebirth.
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin
China


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3   Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3 EmptyMer 18 Mar - 19:20

Mdr pbm régler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-clouds.forumactif.org
Kjor94
Alliance
Kjor94


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2009

Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3   Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3 EmptyDim 22 Mar - 18:11

Ouais IRL tes un Bolos xDDD c'est bien de le presciser mac" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://steefler94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3   Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth, le second opus du retour de la revenche de la révolution <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: