Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vanadis le clown sexyyy

Aller en bas 
+3
Danzetsu
China
vanadis
7 participants
AuteurMessage
vanadis
Alliance



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Vanadis le clown sexyyy Empty
MessageSujet: Vanadis le clown sexyyy   Vanadis le clown sexyyy EmptyJeu 25 Juin - 18:53

Salut Salut,

Bon bah jsais pas trop quoi dire ... on va commencer par mon experience de Ro. Alors sa fait 6 ans que je joue j'ai commencé sur low rate ( 1/1/1) pui chui passé par tout ce qui est possible et imaginable avant de rester principalement sur de middle (entre 10 et 50) depuis 2 ans. Ma classe préférée est clown, pk sa j'en sais rien ... ptétre parce que c'est pas très répandu sinon je me fais souvent un champ un snipe et un HP en persos secondaires pour droper ou aider les gens. Et suivent enfin un WS et un SinX (qui servent a se défouler un foi le stuff bien fait ). Voilavoila sinon je suis passé par un bon nombre de guildes des ptites des grandes jme suis marié 4 fois avec 5 "femmes" différentes (cherchez l'erreur XD)...
Wala pour la partie RO sinon pour la partie IRL bah j'ai 18 ans jme remets a RO maintenant que le BAC est passé, si jdevais résumer mes passions jdira MA CH2RIE (vous allez surement en entendre parler de temps en temps si vous voullez bien dmwa =o) le windsurf c'est un truc qui rox du poney nivo sensation et le basket sa c'ets surtout pour le fun avec les potes et se défouler les weekend =p.

Sinon j'crois qu 'c'est tout si ya des questions chuis là pour y répondre... merci a plus =)
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin
China


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Vanadis le clown sexyyy Empty
MessageSujet: Re: Vanadis le clown sexyyy   Vanadis le clown sexyyy EmptyJeu 25 Juin - 20:02

En tout cas Pour pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-clouds.forumactif.org
Danzetsu
Alliance
Danzetsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Vanadis le clown sexyyy Empty
MessageSujet: Re: Vanadis le clown sexyyy   Vanadis le clown sexyyy EmptyVen 26 Juin - 12:57

Citation :
Alors sa fait 6 ans que je joue j'ai commencé sur low rate ( 1/1/1) pui chui passé par tout ce qui est possible et imaginable avant de rester principalement sur de middle (entre 10 et 50) depuis 2 ans. Ma classe préférée est clown,

Pas besoin de lire plus pour moi, même si je l'ai fais, pour.

Quelques petits exemples de serveur ou tu es passé?
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki
Alliance



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2009

Vanadis le clown sexyyy Empty
MessageSujet: Re: Vanadis le clown sexyyy   Vanadis le clown sexyyy EmptyVen 26 Juin - 16:10

C'est ok pour moi également, j'aimerais juste savoir sur quel(s) serveur(s) 1/1/1 tu as joué stp.
Revenir en haut Aller en bas
vanadis
Alliance



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Vanadis le clown sexyyy Empty
MessageSujet: Re: Vanadis le clown sexyyy   Vanadis le clown sexyyy EmptyVen 26 Juin - 17:54

J'ai jouer 3 ans sur Arcadya qui a été rebaptisé agora puis aero pour échapper a gravyty puis un peux sur DIM online avant qu'il ne ferme lui aussi sinon sur des rates 50 simpa aussi dont je ne me souviens plus des noms mais jai suivis la guilde last mémories (on étais ennemis ou alliers avec Kraft Belly et no Fear qui sont également des grosses guildes multi server ) et sinon jai jouer sur deux serve internationaux FeelRo et essence RO. wala jen oublie beaucoup mais c'ets l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Serphina
Alliance



Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2009

Vanadis le clown sexyyy Empty
MessageSujet: Re: Vanadis le clown sexyyy   Vanadis le clown sexyyy EmptyVen 26 Juin - 20:14

6 ans de ro c'est bocoup pour moi ça suffit, surtout que débuté par un serv 1/1/1 faut le faire ^^
C'est OK, je suis toujours d'accord pour voir des arrivants motivés =)
Revenir en haut Aller en bas
Danzetsu
Alliance
Danzetsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Vanadis le clown sexyyy Empty
MessageSujet: Re: Vanadis le clown sexyyy   Vanadis le clown sexyyy EmptyVen 26 Juin - 22:22

Bon serv', bonne guilde ( pas dans la majorité) personne convenable, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darsh
Alliance
Darsh


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Devant le pc
Date d'inscription : 28/03/2009

Vanadis le clown sexyyy Empty
MessageSujet: Re: Vanadis le clown sexyyy   Vanadis le clown sexyyy EmptyVen 26 Juin - 22:40

xD xD xD xD

Quel rapport entre le fait que le serv soit bon et le playeur lui meme ?...
Sinon chic type (je t p-e mm pas encore vu mais j'anticipe)

Fin bon les 6 ans de ro passe tranquille =)
Revenir en haut Aller en bas
Danzetsu
Alliance
Danzetsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Vanadis le clown sexyyy Empty
MessageSujet: Re: Vanadis le clown sexyyy   Vanadis le clown sexyyy EmptySam 27 Juin - 12:24

Une personne venant d'un "bon" serveur à généralement un meilleur gameplay qu'un plow venant de rate 800...
Revenir en haut Aller en bas
Darsh
Alliance
Darsh


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Devant le pc
Date d'inscription : 28/03/2009

Vanadis le clown sexyyy Empty
MessageSujet: Re: Vanadis le clown sexyyy   Vanadis le clown sexyyy EmptySam 27 Juin - 12:43

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Danzetsu
Alliance
Danzetsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Vanadis le clown sexyyy Empty
MessageSujet: Re: Vanadis le clown sexyyy   Vanadis le clown sexyyy EmptySam 27 Juin - 14:38

Rolling Eyes bref c'est pas le sujet, je suis donc pour que vanadis nous rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Alliance



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2009

Vanadis le clown sexyyy Empty
MessageSujet: Re: Vanadis le clown sexyyy   Vanadis le clown sexyyy EmptySam 27 Juin - 15:31

Un autre Arcadyen Very Happy
Bonne présentation, avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki
Alliance



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2009

Vanadis le clown sexyyy Empty
MessageSujet: Re: Vanadis le clown sexyyy   Vanadis le clown sexyyy EmptySam 27 Juin - 15:40

Quel était ton pseudo sur Arcadya? (Moi et Umbre étaient également sur Arcadya)
Revenir en haut Aller en bas
vanadis
Alliance



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Vanadis le clown sexyyy Empty
MessageSujet: Re: Vanadis le clown sexyyy   Vanadis le clown sexyyy EmptySam 27 Juin - 16:05

mmmh umbre sa mdit trop quelque chose ... mais moi j'avais des pseudos trop moches comme " le monke", "le nono" j'ai fini champ 70 ou 75 je sais pu sinon mon frère était prieste 98 chez eldar (y s'appelait pripri powa). et sinon c'ets pas pour foutre le bordel mais j'trouve que commencer sur un low rate sa a au moins le mérite de nous permettre de bien se familiariser avec une classe vue qu'on est obligés de jouer 6 mois sur une classe pour étre a un lvl correct (sans méme parler de rebirth) donc c'est sur que tous les skills sont connus sur le bout des doigts... mais ce's juste mon avis =p
Revenir en haut Aller en bas
Danzetsu
Alliance
Danzetsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Vanadis le clown sexyyy Empty
MessageSujet: Re: Vanadis le clown sexyyy   Vanadis le clown sexyyy EmptySam 27 Juin - 19:35

Ton avis me plait, bienvenue chez Strange Clouds
Revenir en haut Aller en bas
vanadis
Alliance



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Vanadis le clown sexyyy Empty
MessageSujet: Re: Vanadis le clown sexyyy   Vanadis le clown sexyyy EmptySam 27 Juin - 22:00

merci bien a bientot IG j'espère qu'on va bien s'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanadis le clown sexyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: