Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Always look on the Panda side of life (8) haha ! haha-haha-haha ! (8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasu
Alliance
Yasu


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 07/03/2009

Always look on the Panda side of life (8) haha ! haha-haha-haha ! (8) Empty
MessageSujet: Always look on the Panda side of life (8) haha ! haha-haha-haha ! (8)   Always look on the Panda side of life (8) haha ! haha-haha-haha ! (8) EmptyDim 22 Mar - 18:39

*HUM HMU TEST MICRO 1...2... 1... 2... SYSTEM ALL RED OKAY !*

Bien le Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit (rayez la mention inutile) je viens donc faire ma présentation (enlève ton katar de ma gorge Chi stepléééééééé silent ).

on me nomme sous divers nom : Yasu, Yun, YunYun, Panda...
J'ai 19 ans ( bientôt 20), je suis actuellement en DUT GEII et je compte partir a Polytech' Nantes l'année prochaine (si je suis pris U.U)
heu que dire de plus... je suis un fan inconditionnel des Panda *0* je vous met au défi de trouver quelqu'un plus fan que moi xD.
je joue a RO depuis 4 ans, j'ai d'abord été sur DIM ou j'ai crée la guilde DarKilers (DKS) et on a ensuite migré vers QcRO lors de la fermeture de DIM. on a recrée la guilde et on a vécu notre heure de gloire ( Meilleur guilde pour l'ambiance et 2ème en Woe du serveur). j'avai un Clown *0* ma classe de prédilection !! c'est d'ailleurs sur ce serveur que j'ai rencontré China Smile (<3)

fin voila je sais plus trop quoi dire de plus... à plus in game o/
Revenir en haut Aller en bas
http://world-in-black-and-white.cowblog.fr/
China
Admin
China


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Always look on the Panda side of life (8) haha ! haha-haha-haha ! (8) Empty
MessageSujet: Re: Always look on the Panda side of life (8) haha ! haha-haha-haha ! (8)   Always look on the Panda side of life (8) haha ! haha-haha-haha ! (8) EmptyDim 22 Mar - 20:53

ENFIN ! °°
Re bienvenue et j'espère vraiment notre guilde et notre amitié qui la lie, aura aussi son heure de gloire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-clouds.forumactif.org
 
Always look on the Panda side of life (8) haha ! haha-haha-haha ! (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: