Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mykelkail aime la sobriété.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mykelkail
Alliance



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptyLun 1 Juin - 20:57

Hiya, Mykelkail in-game il est temps que je me présente. j'ai un peu tardé à le faire mais la semaine précédente j'ai eu peu de temps pour moi.

Je m'appelle Romain, j'ai 22ans. Je suis en 3ème année d'une licence de langages, littératures et civilisations étrangères à l'université de Caen. Les Caennais sont un peu en deuil ( descente en Ligue 2 le week-end dernier), mais Barack Obama viens nous remonter le moral cette semaine donc on devrait s'en sortir...
Pour mes hobbies ça reste du classique: musique ( je rentre tout juste du festival des Papillons de nuit...), la fiction ( avec un gros penchant pour la science-fiction), le sport (surtout tennis et foot), etc...
Mais mon hobby préféré et adoré reste quand même Manu, alias Kenshin in-game, on se connait depuis le collège même si on est des sacrés potes depuis le lycée, et on fait tout notre possible pour rater un minimum d'occasions de s'amuser.

A propos de RO, j'ai commencer à y jouer au lycée ( avec Kenshin justement), sur une rate 2/2/2 si mes souvenirs sont bons. J'ai eu un assy et un hunter. La j'ai décidé de m'y remettre (sous la pression de Kenshin une fois encore Wink )mais sans pression, pour le plaisir de la nostalgie et de retrouver des sensations de MMORPG. Je rebuild un assassin qui en est actuellement au level 75.