Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mykelkail aime la sobriété.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mykelkail
Alliance



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptyLun 1 Juin - 20:57

Hiya, Mykelkail in-game il est temps que je me présente. j'ai un peu tardé à le faire mais la semaine précédente j'ai eu peu de temps pour moi.

Je m'appelle Romain, j'ai 22ans. Je suis en 3ème année d'une licence de langages, littératures et civilisations étrangères à l'université de Caen. Les Caennais sont un peu en deuil ( descente en Ligue 2 le week-end dernier), mais Barack Obama viens nous remonter le moral cette semaine donc on devrait s'en sortir...
Pour mes hobbies ça reste du classique: musique ( je rentre tout juste du festival des Papillons de nuit...), la fiction ( avec un gros penchant pour la science-fiction), le sport (surtout tennis et foot), etc...
Mais mon hobby préféré et adoré reste quand même Manu, alias Kenshin in-game, on se connait depuis le collège même si on est des sacrés potes depuis le lycée, et on fait tout notre possible pour rater un minimum d'occasions de s'amuser.

A propos de RO, j'ai commencer à y jouer au lycée ( avec Kenshin justement), sur une rate 2/2/2 si mes souvenirs sont bons. J'ai eu un assy et un hunter. La j'ai décidé de m'y remettre (sous la pression de Kenshin une fois encore Wink )mais sans pression, pour le plaisir de la nostalgie et de retrouver des sensations de MMORPG. Je rebuild un assassin qui en est actuellement au level 75.

Content de faire parti de votre guild, qui au dire de ce que Kenshin m'a dit et de ce que j'ai pu me rendre compte par moi même, a l'air d'être composée de JEUNES Wink personnes bien sympa. Donc à bientôt in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Rush l4Ma
Alliance
Rush l4Ma


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Re: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptyLun 1 Juin - 21:51

"C'est quoi l'humour canal ?

A que mykelkai personnage important ==> a que journaliste CNN ==> a que grand oreille ==> michey ==> a que crée un décalage

==> a que ENCULE UN MOUTON °°"

A que Binvenue parmis nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Alliance
Kenshin


Nombre de messages : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/05/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Re: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptyMar 2 Juin - 2:06

A que, que, que ..que.....
DE QUEL DROIT TU DONNE MON NOM TOI ????!!!!!!!!!
Bon bah ça va que je vais épouser Rush.... faut bien qu'il sache mon nom pour le mettre a l'intérieure de mon alliance ^^

Trêve de plaisanterie, sa me fait plaiz de te voir parmi nous.
Total délire en prédiction XD
Bon bah maintenant c'est moi qui suis pas la de la semaine....merci rapport de stage que j'ai pas commencé PENDANT le stage ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Alliance
Linoa


Nombre de messages : 222
Localisation : PACA
Date d'inscription : 05/04/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Re: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptyMar 2 Juin - 12:27

Rush l4Ma a écrit:
"C'est quoi l'humour canal ?

A que mykelkai personnage important ==> a que journaliste CNN ==> a que grand oreille ==> michey ==> a que crée un décalage

==> a que ENCULE UN MOUTON °°"

A que Binvenue parmis nous x)

Rien compris Rush u_u


Bienvenue copain de ken =)

tu vas voir on est un peu ... bizarre mais on va te contaminer donc aucun soucis =P ( puis y a presque que des filles et ken va se marier avec un mec si c'est pas beau ca -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Rush l4Ma
Alliance
Rush l4Ma


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Re: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptyMar 2 Juin - 16:58

Linoa a écrit:
Rush l4Ma a écrit:
"C'est quoi l'humour canal ?

A que mykelkai personnage important ==> a que journaliste CNN ==> a que grand oreille ==> michey ==> a que crée un décalage

==> a que ENCULE UN MOUTON °°"

A que Binvenue parmis nous x)

Rien compris Rush u_u

Normal tu est inculte °°
Tu connais pas les guignol de l'info ? =p
Enfin bon tu m'dira j'sais même pas si ceux qui regarde les guignols comprenent x)
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin
China


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Re: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptyMar 2 Juin - 20:26

Bienvenue à toi *o*

J'espère que tu n'es pas déçu chez nous Razz
A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-clouds.forumactif.org
Kenshin
Alliance
Kenshin


Nombre de messages : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/05/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Re: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptyMer 3 Juin - 15:18

Linoa a écrit:
et ken va se marier avec un si c'est pas beau ca -_- )

Jalouse c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Rush l4Ma
Alliance
Rush l4Ma


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Re: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptyMer 3 Juin - 23:28

+1 Ken xD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Alliance
Linoa


Nombre de messages : 222
Localisation : PACA
Date d'inscription : 05/04/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Re: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptyJeu 4 Juin - 15:01

pffff
jsuis pas jalouse
Jvais marier tous mes perso puisque c'est comme ca >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Alliance
Kenshin


Nombre de messages : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/05/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Re: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptyJeu 4 Juin - 17:45

Tu m'en réserve un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rush l4Ma
Alliance
Rush l4Ma


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Re: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptyJeu 4 Juin - 19:18

On est même pas encore marier que tu veut dja avoir un autre mariage... et avec une femme en plus u.u
Nan mais jte jure...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Alliance
Kenshin


Nombre de messages : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/05/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Re: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptyJeu 4 Juin - 22:07

Bah se sera avec un autre perso ...;
T'inquiete pas je te serai toujours fidèle OH mon grand Rush :p
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Alliance
Linoa


Nombre de messages : 222
Localisation : PACA
Date d'inscription : 05/04/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Re: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptyVen 5 Juin - 12:13

Quoi Rush tu peux pas luter contre l'envoutement de nous les filles

*fait les yeux doux a Ken*

Mykelkail aime la sobriété. 358853
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Alliance
Kenshin


Nombre de messages : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/05/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Re: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptySam 6 Juin - 23:33

Bah Linoa j'organise mon enterrement de vie de garçon, donc je t'invite si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Alliance
Linoa


Nombre de messages : 222
Localisation : PACA
Date d'inscription : 05/04/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Re: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptyLun 8 Juin - 14:49

Kenshin a écrit:
Bah Linoa j'organise mon enterrement de vie de garçon, donc je t'invite si tu veux lol!


Compter pas sur un strip tease Mykelkail aime la sobriété. 97670
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Alliance
Kenshin


Nombre de messages : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/05/2009

Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Re: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. EmptyLun 8 Juin - 15:39

Ok ya plein d'autre possibilité si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mykelkail aime la sobriété. Empty
MessageSujet: Re: Mykelkail aime la sobriété.   Mykelkail aime la sobriété. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mykelkail aime la sobriété.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: