Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Konichi-nya

Aller en bas 
+4
Akitsuki
China
Danzetsu
Grace
8 participants
AuteurMessage
Grace
Alliance



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009

Konichi-nya Empty
MessageSujet: Konichi-nya   Konichi-nya EmptyDim 21 Juin - 18:05

Eh bien, bonjour à tous, je m'appelle Grace (dans le jeu bien sûr) et je souhaiterais postuler pour la guilde Strange Clouds.

Mon personnage principal est une High Priest, de level 98 et 67 (bien que je pense que certains le savent déjà), je possède également une assassine cross de level 90 crée par mon frère qu'il me permet d'utiliser, elle se nomme Suzuka. Oh, et si vous désirez me parler, je suis habituellement à Prontera près du npc "Warpeur".

Voici pour me présenter en dehors du jeu : je m'appelle Nadège, je vais avoir 19 ans cette année.

En ce moment, je suis étudiante en Bac L (bien que en ce moment c'est une période d'examen donc cela ne seras plus valable que deux semaines). Sur la réussite de cet examen je pourrais me diriger vers une faculté à proximité ou je prévois d'étudier la psychologie et la philosophie, à dire vrai je n'arrives pas encore à me décider entre ces deux la, la nature humaine me fascine autant que la "recherche de la sagesse" (c'est ainsi que mon professeur préféré l'appelle). Ce n'est que mes études principales, mais quand je n'étudie pas celles ci, il m'arrives d'étudier l'histoire du 18ème siècle aussi apellé le siècle des Lumières qui me fascine beaucoup.

Si je devais citer mon hobby en dehors de mes études, je pense qu'il s'agirait de l'écriture manuscrite (ainsi qu'au clavier) d'histoires, principalement fantastiques (comme l'on me le demande parfois, je pense qu'il vaux mieux le préciser, ce n'est pas du RP). Ah, j'oubliais également, si vous désirez me situer j'habites dans le Nord Est de la France.

Voici pour les parties virtuelles et reèles de ma présentation, si vous le souhaitez, je puis editer ce message pour rajouter d'autres informations que j'aurais oubliées, à dire vrai ceci est la première présentation que je fait, j'ignore encore comment elle seras perçue.

Edit : Voui, pardon, j'ai oubliée le plus important. Je joue depuis un mois au total (car les révision des examen m'ont empêchée de me connecter). J'ignore sur quelle place dans une échelle je pourrais situer mon expérience et ma connaissance du jeu cependant, il vaux mieux demander cela à quelqu'un qui me connais et connais le jeu en même temps (ou me soumettre un questionnaire d'évaluation).


Dernière édition par Grace le Dim 21 Juin - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danzetsu
Alliance
Danzetsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Konichi-nya Empty
MessageSujet: Re: Konichi-nya   Konichi-nya EmptyDim 21 Juin - 20:30

Bonjour, pas mal tous sa, pourrais tu préciser depuis combien de temps joue-tu ( au total) et pour moi cela sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin
China


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Konichi-nya Empty
MessageSujet: Re: Konichi-nya   Konichi-nya EmptyDim 21 Juin - 21:37

Bien ta présentation au jeu Grace et à notre guilde
Vue que tu m'as aidée pas mal de fois pour mes personnages, je trouve comme un excellent support. Tu connais les bases et tu as de bon réflexe après il faudra voir se que sa donne en woe ou en sortie guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-clouds.forumactif.org
Akitsuki
Alliance



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2009

Konichi-nya Empty
MessageSujet: Re: Konichi-nya   Konichi-nya EmptyLun 22 Juin - 1:19

Bonne présentation, je suis d'accord pour la recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Alliance
Kenshin


Nombre de messages : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/05/2009

Konichi-nya Empty
MessageSujet: Re: Konichi-nya   Konichi-nya EmptyMar 23 Juin - 16:08

+1 Pour Grace !!
C'est la 1ere personne qui m'a aidée sur ce serveur, et elle est toujours dispo pour aidée, trip RP et autre...
Moi je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Serphina
Alliance



Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2009

Konichi-nya Empty
MessageSujet: Re: Konichi-nya   Konichi-nya EmptyMer 24 Juin - 21:08

Moi je suis d'accord, la présentation est bien présentée xD Et puis tu es un peu comme moi : j'aime bien la psychologie et la philosophie, je ne sais pas trop ce que je préfère c'est des choses passionnantes toutes les deux. Certains disent que par mon jeune âge ça ne devrait pas être mon truc... Pour moi c'est faux. J'ai le temps de découvrir le monde, les gens de toute façon ^^
J'espère bien que tu seras acceptée <3
Bisouu
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Alliance



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2009

Konichi-nya Empty
MessageSujet: Re: Konichi-nya   Konichi-nya EmptyDim 28 Juin - 0:10

100% pour !
Revenir en haut Aller en bas
Darsh
Alliance
Darsh


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Devant le pc
Date d'inscription : 28/03/2009

Konichi-nya Empty
MessageSujet: Re: Konichi-nya   Konichi-nya EmptyDim 28 Juin - 11:19

200% pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konichi-nya Empty
MessageSujet: Re: Konichi-nya   Konichi-nya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konichi-nya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: