Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Notakie voila voilou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Notakie
Alliance
Notakie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2009

Notakie voila voilou Empty
MessageSujet: Notakie voila voilou   Notakie voila voilou EmptyLun 22 Juin - 10:57

Slt tout le monde voila je me presente enfin malgrés que je fait partit de la guilde depuis un tit moment j ai 3 perso donc Notakie Hp 99/69 une snipe nommer SatOshie 98/68 et non je suis pas travesti comme certain le dise lol =) hein Tina et puis un taekwon non guilder, lvl 92 ranker c es tout pour mes perso sinon je m appelle Florent j ai 19 ans je vie a Mulhouse en Alsace mes passion le rugby j en fais depui 6Ans donc a partir de septembre je pourrai plus woe dsl china sinon j adore la guitare j en joue depuis presque 2 ans sinon j ai deux diplome et je suis au chomage malheureusement sinon j adore jouer a ro surtout dans une bone guilde avec une bonne ambiance ce qui es le cas chez vous sinon je demande bcp d elu et ori merci a akitsuki et mealdey qui mon bien rendu service pour sa donc voila sinon je suis tj partant pour aider les autre ce qui manque encore c es de faire des sortit mais bon vous avez cour donc pa grv on en fera une pendan ces vac j espere =) voila je croit que j ai tou dit alors je vous dit bon jeu a vous et a +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin
China


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Notakie voila voilou Empty
MessageSujet: Re: Notakie voila voilou   Notakie voila voilou EmptyLun 22 Juin - 12:44

Bienvenue
Merci bcp pour ta présentation et tkt pas pour les woes on s'arrangera. Sinon contente que tu te plaise chez nous et oui on feras des sorties pdt les vacances mais j'attend que le bac passe pour en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-clouds.forumactif.org
Akitsuki
Alliance



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2009

Notakie voila voilou Empty
MessageSujet: Re: Notakie voila voilou   Notakie voila voilou EmptyLun 22 Juin - 18:45

Malgré le fait que tu sois arrivé avant moi, je te souhaite de bien t'amuser avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serphina
Alliance



Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2009

Notakie voila voilou Empty
MessageSujet: Re: Notakie voila voilou   Notakie voila voilou EmptyMar 23 Juin - 21:22

Hey Alsace en force =p Strasbourg particulièrement Very Happy
BIENVENUE Very Happy (politesse xD mais nan vraiment bienvenue^^)
Pour les elu et ori c'est rien on te doit bien ça et puis faut s'entraider dans la guilde Very Happy SC EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notakie voila voilou Empty
MessageSujet: Re: Notakie voila voilou   Notakie voila voilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notakie voila voilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voila la star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: