Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de recrutement particulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirik.
Invité




Demande de recrutement particulier Empty
MessageSujet: Demande de recrutement particulier   Demande de recrutement particulier EmptyMer 2 Déc - 16:23

Bonjour à vous les Sc!

Je poste aujourd'hui au nom de toute ma guilde, Einherjar, dans l'idée d'une fusion de nos guildes, ne vous en faites pas on ne demande pas que vous veniez chez nous, mais l'inverse. Enfin si toutefois celà vous intéresse.

Les avantages :
- Tout d'abord nous nous connaisson depuis longtemps
- Nous sommes allié pour le moment, et donc ceci faciliterait les woes

Nous ne sommes pas là pour nous "imposer" au sein de votre famille, nous souhaitons vraiment nous intégrer parmi vous.
Nous ne souhaitons pas non plus imposer notre façon de jouer à votre guilde, mais plutôt colaborer nos connaissances, en cas de divergeance nous nous plierons, China sera notre maître =p.
On ne souhaite pas par cette fusion avoir un quelconque état de subgm, au contraire, nous voulons nous lier dans la "masse", dans votre famille, mon état d'esprit est l'amusement avant tout. Comme beaucoup de Einherjar.

On souhaite aussi dynamiser l'ambiance de nos guildes, on s'entend bien, on pourrait faire bien plus de choses en étant les uns avec les autres au sein d'une même fratrie!!

Voilà voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande d'adhesion ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: