Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarok
Alliance
Zarok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/03/2009

Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel Empty
MessageSujet: Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel   Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel EmptyLun 23 Mar - 4:07

Bonjour,

Comme le dit le titre je suis un ninja... et jai le cul en forme de Pretzel... ou Pretsel ?!
En tout cas, je vien d'Atmasu sous une maison a toit de paille ( pratique pour se fair bronzer comme un zebre ^^ ) je mamuse toujours dans un sens serieux mais jaime rigoler, en tant que ninja je naurais jamais fini mon entrainement car la pratique mene a etre parfait^^. Je suis chanceux et en recherche daide pour pex en se moment Sad et oui .... cest dure de pex en ninja... Tk.. jfait ma presentation car sinon la GM allais me tapper les couille avec ca regle en metal et je sais par experience repeter que sa fait mal... meme tres mal silent

Voila je suis pas quelqu'un qui aime les forum donc je vais passer et laisser mon mots a quelque pars... lorsque jen sens le necessair
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin
China


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel Empty
MessageSujet: Re: Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel   Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel EmptyLun 23 Mar - 8:01

Faut dresser les hommes Twisted Evil
x)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-clouds.forumactif.org
Sephir0th
Alliance
Sephir0th


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans sa cambrousse du 94 *_*
Date d'inscription : 15/03/2009

Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel Empty
MessageSujet: Re: Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel   Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel EmptyLun 23 Mar - 19:26

OWI *-* Gay priiiide <3333
T'es sur que c'est pas le cul en forme de Bretzel? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
Alliance
Zarok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/03/2009

Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel Empty
MessageSujet: Re: Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel   Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel EmptyLun 23 Mar - 19:45

Sephir0th a écrit:
OWI *-* Gay priiiide <3333
T'es sur que c'est pas le cul en forme de Bretzel? xD

TEAM GAY PRIDE !!! jai encore mon Angeling Hat ^^ on peu recommencer un Priest en rose et un ninja en rose sa doit fair Chique non?? et peut etre que cest Bretzel.. comme jai dit je ene le sais pas u.u.... PS: on fera notre aventure de Gay Pride :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Alliance
Linoa


Nombre de messages : 222
Localisation : PACA
Date d'inscription : 05/04/2009

Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel Empty
MessageSujet: Re: Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel   Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel EmptyMar 7 Avr - 23:23

Je crois que je regarderai les Bretzel d'un autre œil maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel Empty
MessageSujet: Re: Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel   Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarok Le Ninja Aux Cul De Forme De Pretzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: