Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guilde Origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyex
Alliance



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

Guilde Origine Empty
MessageSujet: Guilde Origine   Guilde Origine EmptyMer 25 Mar - 14:38

Bonjour à tous !



Suite aux diverses discussions avec Zéphiren et China, nous voulons en apprendre un peu plus sur votre guilde/joueurs avant de prendre la décision de vous rejoindre .


Je vais vous présenter la guilde ainsi que les joueurs concernés. Pour ceux qui n'aurait pas lu notre présentation la voici :


http://forum-warponline.forumactif.org/les-guildes-de-warponline-f11/origine-t77.htm


Sur ce serveur, nous avons remarqué que le Rp n'était pas du tout présent, donc je n'ai pas continuer le BG de guilde. Sinon sur les points Hrp, rien a ajouter, juste éviter de discuter avec nous ou de nous mp en
language SMS (trop abusif du genre : jserè pa slui qje sui ojourdui san vs)

Nos présentations joueurs sont sur le forum mais pour résumer rapidement, nous avons tous entre 21 et 24ans. Certains en cours, d'autres au boulot :p
Nous sommes réellement 5 joueurs actifs :
-Prospero High Priest
-Kyex Paladin
-Shurrel Lord Knight
-Tirmee High Wizzard
-Reaping Assassin Cross

Chacun a d'autres personnage bien évidemment, le plus important c'est qu'ils soient guildés dans une seule et même guilde et non répartis dans toutes les guildes du serveur.

J'en ai fini pour la présentation :p

J'ai parcouru votre forum afin de m'informer, malheureusement j'ai pas trouver ce que je voulais.

J'aimerais avoir plus d'informations concernant les autres joueurs/ambiance de guilde et autres et savoir votre politique concernant les joueurs aux multiples persos dispersés dans les guildes du serveur.

Si vous préferez discuter oralement que via le forum, vous pouvez toujours vous inscrire sur notre site (www.friendly-gamers.infos.st/nk) et récuperer l'ip et le mot de pass pour Ventrilo (logiciel de discussion comme TS.. en mieux)

Je pense n'avoir rien oublier, si vous avez des questions n'hésitez pas.


A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Sephir0th
Alliance
Sephir0th


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans sa cambrousse du 94 *_*
Date d'inscription : 15/03/2009

Guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Origine   Guilde Origine EmptyMer 25 Mar - 15:38

Bonjour à vous ^^

J'ai lu votre présentation depuis très longtemps Very Happy
Il est vrai que c'est regrettable pour le Rp sur le serveur, mais c'est sympa d'avoir écrit un BG très BG XD (j'uis con x_x), sur le forum du serveur je suis Eldoth donc j'ai déjà poster ma petite remarque à ce sujet.

Question langage, on ne parle jamais sms sauf quelques fois des petites abréviations du genre "dr" ou encore "cb" mais pas comme dans ton exemple ^^.

Dans la guilde nous avons entre 15 et 25 ans, certains plus actifs que d'autres. Mais bon chacun à une vie irl ^^.
Le soir nous allons jusqu'à 9-10 connectés. On s'entend tous très bien entre nous.
Beaucoup de personnes sont dans les derniers level donc bientôt une vague de rebirth arriva pour nous, nous sommes que 2 rebirth pour l'instant => 2 High Priest Smile

Au niveau du guildage des personnages, on a qu'un perso par personne dans la guilde. La guilde étant pas trop haut lvl, on manque de place Smile après il faut voir avec China.
Pour les joueurs aux multiples guildes, d'après ce que je sais, nous sommes tous uniguilde (je sais pas si c'est français ^^")

Ahh un Ventrilo °°


A bientôt IG
Sephir0th
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
Alliance
Zarok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/03/2009

Guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Origine   Guilde Origine EmptyJeu 26 Mar - 2:08

ouais ^^ recrutons les !!! lol jsuis reaping donc sa serais bien.. mais faudrais deguilder Zarok si ont mets Reaping dans la guild car je joue beaucoup plus Reaping et Reya ( ma petite Swordwoman )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Origine Empty
MessageSujet: Re: Guilde Origine   Guilde Origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: