Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 gimme gimme Kimy ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimy
Alliance



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

gimme gimme Kimy ~ Empty
MessageSujet: gimme gimme Kimy ~   gimme gimme Kimy ~ EmptySam 11 Avr - 19:58

"jour à tous!

J'viens de rentrer dans la guilde et c'est toujours marrant de connaître la vraie identité des ragnarokiens, donc je poste ma présentation.

J'ai 16 ans, j'habite en Ile-de-France à Evry. Je mesure 1m58 et je suis vietnamienne et je suis en première S. Je joue à ragnarok depuis longtemps mais je n'y ai jamais joué sérieusement. Je suis la fille qui fait pleins de quêtes pour avoir de jolis hats! Grâce à mes talents d'oratrice, j'ai été guard puis GM (pour une courte durée) sur un middle rate. Mais ne vous y méprenez pas, je suis trop noob in game *sob*.

Avant j'étais une grosse nolife hardcore gameuse, je jouais à counter strike et lineage. Maintenant, je me contente de ragnarok et audition (un jeu de danse en ligne). Je suis du genre solitaire mais un peu de compagnie fait toujours du bien. Mis à part les jeux, je consacre mon temps libre aux Papercrafts (maquettes en papier) et j'adore les films de guerre rawr! Voilà c'est tout!

A plus ! (^_^)V
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin
China


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

gimme gimme Kimy ~ Empty
MessageSujet: Re: gimme gimme Kimy ~   gimme gimme Kimy ~ EmptySam 11 Avr - 20:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-clouds.forumactif.org
Zarok
Alliance
Zarok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/03/2009

gimme gimme Kimy ~ Empty
MessageSujet: Re: gimme gimme Kimy ~   gimme gimme Kimy ~ EmptyDim 12 Avr - 0:13

Bienvenu KimyKIMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Alliance
Linoa


Nombre de messages : 222
Localisation : PACA
Date d'inscription : 05/04/2009

gimme gimme Kimy ~ Empty
MessageSujet: Re: gimme gimme Kimy ~   gimme gimme Kimy ~ EmptyDim 12 Avr - 0:40

Bienvenue ( moi aussi j'ai joué a linéage, tres beau graphiquement <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Alliance



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

gimme gimme Kimy ~ Empty
MessageSujet: Re: gimme gimme Kimy ~   gimme gimme Kimy ~ EmptyDim 12 Avr - 11:02

Merci !

C'est sur ça change de RO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gimme gimme Kimy ~ Empty
MessageSujet: Re: gimme gimme Kimy ~   gimme gimme Kimy ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gimme gimme Kimy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: