Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi ><

Aller en bas 
+2
Linoa
tina
6 participants
AuteurMessage
tina
Alliance
tina


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Reims ville de champagne*-*
Date d'inscription : 21/05/2009

l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< Empty
MessageSujet: l''arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi ><   l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< EmptyJeu 21 Mai - 19:54

Coucou la guilde, donc moi c'est tina, jeune dancer lvl 87pour le moment mais qui va vite monté enfin si on me leech plein d'anubis ^^'

Donc voila j'ai aps grand chose a dire sauf que j'ai 5ans d'experience sur ro en temps aussi que gm d'un serveur et d'une guilde vite fait ^^'

IRL: sinon je m'appèlle chloé, j'ai 16ans je suis en 1er S pi voulou vouli. A si car j'ailut pur certain ils sont de Reims ou pas loin, bn j'habite aussi a Reims yeahhh on vas repeupler la guilde *-*

Sinon je cherche toujours mon stuff et je suis une petite peste mes gentil qui satache vite a se qu'elle aime l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< 45039

Voila donc a plus sur le jeux ^^

Cordialement .tina.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Alliance
Linoa


Nombre de messages : 222
Localisation : PACA
Date d'inscription : 05/04/2009

l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi ><   l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< EmptyJeu 21 Mai - 21:26

Coucou belle tina

Bienvenue sur le fofo l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< 252290
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin
China


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi ><   l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< EmptyJeu 21 Mai - 22:01

Han une fille qui viens de Reims *o*

Moi je suis tout oprès de chez toi enfin a 1 heure de route u_u
x)
Bisous et encore
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-clouds.forumactif.org
Serphina
Alliance



Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2009

l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi ><   l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< EmptyJeu 21 Mai - 22:50

bienvenue sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Darsh
Alliance
Darsh


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Devant le pc
Date d'inscription : 28/03/2009

l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi ><   l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< EmptyVen 22 Mai - 10:00

Argh.....Bienvenue ^O^
Revenir en haut Aller en bas
tina
Alliance
tina


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Reims ville de champagne*-*
Date d'inscription : 21/05/2009

l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi ><   l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< EmptyDim 24 Mai - 20:39

merci fait plaisir a entendre bien que surles 3reponse suis pas sur den avoir vue plus d'un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Alliance



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2009

l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi ><   l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< EmptyLun 25 Mai - 1:52

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi ><   l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez une dague sous le cou (Zephiren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: