Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous avez une dague sous le cou (Zephiren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephiren
Alliance
Zephiren


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : P.A.C.A.
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une dague sous le cou (Zephiren) Empty
MessageSujet: Vous avez une dague sous le cou (Zephiren)   Vous avez une dague sous le cou (Zephiren) EmptyVen 6 Mar - 4:02

Salut tout le monde, vous devez deja me connaitre, je suis pas tellement passe-partout Smile

Mon pseudo online, Zephiren, pour ceux qui se demande d'ou sa vient Zéphir était déja pris (Zéphir = Divinité du vent du nord-ouest). J'ai une assez grande experience dans les MMO, j'y joue depuis 3ans, mon premier MMo c'etait ragnarok, sur FRo, puis jai fait une bonne 40aine de servers, (parfois 1jour parfois des mois) et j'ai fini par decrocher et succomber aux MMO 3D ^^ Apres de nombreux jeux(vous demanderez la liste, jai la flemme) je reviens sur Ro, et sur Low Rate, car jmennuyait, en fait, jai jamais pu retrouver la bonne ambiance qu'on trouve sur Ro Very Happy

J'ai rejoins la guilde tout a fait par hasard, grace a China, en fin de vacances je testait tranquillement le server avec une thief, et elle m'a pm, depuis jm'amuse enfin et j'essaye de tout faire pour instaurer une bonne ambiance dans la guilde, car j'adore participer au developpement d'une guilde.

Sur ro, je refuse jamais la deconnade, j'adore creer des mini-events, donner des petits cadeaux, le pvp entre guildiens, hors j'aime pas trop :/, la WoE(quand jlague paset que jsuis HL °°), les reunions de guildes et toutes les autres joies du partage entre guildiens.

IRL, je suis une jeune lycéenne de bientot 16 ans je suis en 1ère, série scientifique, dans un lycée assez strict, donc il pourra m'arriver d'avoir des periodes d'absence, (pas la peine de m'kick, XD), qui durent le temps que je recupere le travail en retard =)

J'adore tout ce qui est japanimation, mangas, animes, la culture nippone, (d'où mon sakkat, même si c'est coréen), la J-Music, plutot J-Rock, mais également J-pop, donc si je sors quelquechose que vous ne comprenez pas c'est surement du japonais °°.

Je suis plutot introvertie Irl, et pour ceux qui se le demanderait (si, si, sa peut arriver >>) je n'ai pas de petit ami pour le moment (ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas dit que j'en cherchait un :p).

Voila a peu pres tout me concernant, gardons une part de mystère, mais vous me connaissez deja suffisament pour qu'on partage une bonne dose de fun ensemble!

@+, gardez vous bien, et rdv IG, moi jvai me coucher =D

(PS: je vous met au défi de faire un post plus long pour vous présenter!)
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin
China


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une dague sous le cou (Zephiren) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une dague sous le cou (Zephiren)   Vous avez une dague sous le cou (Zephiren) EmptyVen 6 Mar - 12:51

Pour la rigolades de ce matin et ta présentation aujourd'hui je crois qu'on va bien s'entendre =D
Bienvenue encore une fois pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-clouds.forumactif.org
 
Vous avez une dague sous le cou (Zephiren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de tina qui vous tuera tous quand elle sera gypsi ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: